Rejoignez-nous…Vous trouverez une collectivité à taille humaine, avec des équipes jeunes et dynamiques, intervenant dans les domaines de la transition énergétique et l’aménagement numérique de la Haute-Savoie.
Rejoignez-nous…Vous trouverez un établissement public à taille humaine, avec des équipes dynamiques, intervenant dans le domaine de la transition énergétique et l’aménagement numérique de la Haute-Savoie.
La direction des affaires juridiques et commande publique est en appui des directions opérationnelles dans la conduite des politiques portées par le Syndicat. La finalité de vos missions est d’apporter un appui au lancement du projet Sy’nergies relatif à la « massification de la rénovation énergétique des bâtiments publics » en participant au lancement la Centrale d’Achat de prestations techniques.et en mettant en place un suivi administratif, financier et juridique
Le profil et les missions du poste vous intéressent ? Vous avez envie de rejoindre le service public et intégrer une administration innovante et agile dans un département attractif
Alors n’hésitez plus et candidatez !
Sous la responsabilité de la directrice des affaires juridiques, vos principales missions seront :
Participer au lancement de la future centrale d’achat en :
élaborant les statuts et le règlement administratif, financier et juridique
recueillant, traitant et analysant les données administratives et techniques dans le cadre de la centrale d’achat (recensement et mise à jour des besoins des adhérents, adaptation des marchés aux besoins, mise à disposition des marchés auprès des adhérents…)
organisant la logistique des Comités de Pilotage et des réunions techniques
Assurer le suivi administratif, financier et juridique de la Centrale d’Achat (conventions d’adhésion, délibérations, appels de cotisations, demandes d’information et réclamations…)
Participer aux actions de communication auprès des collectivités adhérentes et participer à l’organisation d’évènements avec le service communication en lien avec la centrale d’achat
Rédiger les pièces administratives (CCAP, RC, AE…) des marchés intégrés dans la centrale d’achat et être en appui du conseiller technique Sy’nergies pour la rédaction des pièces techniques
Gérer les procédures de consultation en lien avec les services prescripteurs
Piloter les différents marchés de la Centrale d’Achat, de la notification au solde des marchés : AMI, commandes, marchés subséquents, reconductions, révisions, tableaux de bord de suivi
Bac +2/+3 en droit public
Expérience dans le domaine de la commande publique et des finances publiques
Savoir gérer des procédures en sécurisant les liens juridiques
Appétence pour les outils bureautiques et informatiques WORD, EXCEL et POWERPOINT, Docapost, SEDIT, AWS, 3P, etc.
Savoir-faire/Savoir-faire relationnel :
Organisation, méthode et rigueur avec un certain niveau d’autonomie
Capacités rédactionnelles (syntaxe, orthographe)
Capacités d’analyse et de synthèse
Sens du relationnel, de la communication
Dynamisme et curiosité, en particulier sur les domaines liés au projet
Aptitude au travail transversal, notamment au sein d’équipes projets
Disponibilité et réactivité
Emploi à temps complet basé à Poisy (à côté d’Annecy)
Mobilité occasionnelle dans le département avec véhicule de service et en France, essentiellement AURA et Paris
Recrutement cadre d’emploi des rédacteurs (catégorie B) en renfort contractuel de droit public 1 an
Rémunération annuelle brute selon expérience 5 à 10 ans (31k€ à 33k€) + chèques déjeuner (9€ pris en charge 60%)
Pour postuler, envoyez votre candidature avant le 4 septembre 2024
(LETTRE DE MOTIVATION + CV) par mail (rh@syane.fr) en précisant la référence du poste 2024-19-INT à :
Monsieur le Président du Syane – 2107 route d’Annecy – 74330 Poisy
Information complémentaire : entretiens de recrutement prévus le 13 septembre 2024 après midi
(Possibilité en visio)
Le Syane cherche régulièrement de nouveaux talents pour intégrer ses équipes dans les nombreux domaines de compétences que nous gérons.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au service du territoire Haute-Savoie ?
Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, nous serons ravis de l’étudier !
Toutes nos ressources pour être au point !
Vidéos, photos, rapports d’activités, plaquettes, communiqués de presse et bien plus…
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Lun > jeu : 9h-12h et 14h-16h30
Ven : 9h-12h et 14h-16h
09/10/2024
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