Inauguration de la borne de recharge de Vulbens

La commune de Vulbens s’engage pour la mobilité électrique avec l’inauguration d’une borne de recharge du Syane pour véhicules électriques

Ce mercredi 20 décembre, Florent BENOIT, Maire de Vulbens, et Joël BAUD-GRASSET, Président du Syane – Syndicat des Energies et de l’Aménagement numérique de la Haute-Savoie – ont inauguré la borne de recharge pour véhicules électriques implantée à sur la commune de Vulbens dans le cadre du réseau public du Syane.
L’inauguration de cette borne de recharge pour véhicule électrique est une étape de plus dans le développement du réseau public eborn qui a vocation à proposer des infrastructures sur l’ensemble du territoire de Haute-Savoie pour décarboner les mobilités.

« Le Syane confirme avec ce projet départemental, sa volonté d’agir en faveur de la transition énergétique aux côtés des territoires ruraux et urbains de notre département. » Joël BAUD-GRASSET, Président du Syane

Où recharger sa voiture électrique à Vulbens ?
Une borne de recharge accélérée du Syane est en service depuis avril 2023 sur la commune de Vulbens. Elle est située sur le parking en face de la Mairie, chemin de la fruitière. Le montant de l’investissement d’une borne est de 25 210 € dont 2 700 € à charge de la commune.

DÉLÉGUÉ(E)S

Extranet dédié aux élus du Syane

COLLECTIVITÉS ADHÉRENTES

Outils et informations pratiques

Date à retenir

07/03/2024

à 09h

Aller au contenu principal