Après un rappel par le SYANE de la procédure d’appel d’offres et de la stratégie d’achat, ENI a détaillé les différentes prestations accessibles aux adhérents et l’organisation de son service clientèle (service client, facturation, recouvrement, commercial). ENI a également présenté l’espace client en ligne qui permet aux adhérents de consulter leur facture, suivre leurs consommations et propose une application d’auto-relève et un système d’alerte paramétrable en cas de dépassement.
De plus, le fournisseur a également rappelé les différentes composantes du prix du gaz naturel figurant dans les factures détaillées. Enfin, ENI et le SYANE ont répondu aux différentes questions des adhérents.
Les chiffres du marché d’achat groupé de gaz naturel 2017-2019 :
Téléchargez la présentation du SYANE et du fournisseur ENI exposée lors de la réunion
Téléchargez le compte-rendu de la réunion du 13 mars 2017
Téléchargez la liste des questions posées lors de la réunion et de leurs réponses
►► En savoir plus sur les achats groupés de gaz naturel et d’électricité du SYANE